News

BANDAI NAMCO Entertainment Europe dévoile sa sélection de jeux pour la Gamescom 2017

3 août 2017

La Gamescom, véritable temps fort de cette année

 

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, développeur et éditeur de loisirs interactifs, a confirmé aujourd'hui sa participation à l'un des événements les plus attendus de l'année, la gamescom 2017, organisée à Cologne en Allemagne du 23 au 27 août 2017. Le stand de BANDAI NAMCO Entertainment Europe sera situé dans le HALL 6 – A41/B41 et proposera aux visiteurs de découvrir pas moins de dix jeux, dont certains restent encore à dévoiler :

•              Project CARS 2 – Le jeu de course ultime créé par Slightly Mad Studios débarque à la gamescom avec une nouvelle version jouable, des tournois quotidiens et des activités sur scène. Nous vous communiquerons un calendrier et une liste complète des activités au cours des prochaines semaines.

-              Ni no Kuni II: REVENANT KINGDOM – Profitez de la gamescom pour découvrir le royaume enchanté de Ding Dong Dell et partir à l'aventure avec Evan dans une démo jouable exclusive du nouveau jeu développé par le célèbre studio japonais LEVEL-5.

-              DRAGON BALL FighterZ – Le jeu de combat en 2,5 D créé par Arc System Works sera disponible dans une spectaculaire version jouable. Vous pourrez également assister au premier tournoi de la région EMEA sur la scène de l'ESL Arena le vendredi 25 août. Nous vous communiquerons plus d'informations dans les semaines à venir.

-              ACE COMBAT®7: SKIES UNKNOWN – Replongez dans l'univers de Strangereal avec ACE COMBAT 7: SKIES UNKNOWN, un véritable concentré d'action au scénario captivant doté des plus beaux graphismes de la série Ace Combat. En exclusivité à la gamescom, vous pourrez prendre les commandes de votre avion en mode classique ou VR.

-              NARUTO TO BORUTO SHINOBI STRIKER – Dans ce nouvel épisode de la franchise Naruto, retrouvez les personnages et les équipes de Naruto, y compris la Team 7 de Naruto et Sasuke. Vous pourrez découvrir lors de la gamescom une version jouable exclusive pour vivre d'incroyables combats à 4 contre 4 impliquant huit ninjas simultanément.

-              LITTLE NIGHTMARES – Après une annonce spectaculaire lors de la dernière gamescom, le très attendu LITTLE NIGHTMARES est de retour cette année. Oserez-vous affronter vos peurs d'enfant pour aider Six à s'échapper de l'Antre ?

 

Nos jeux pour mobile seront également à l’honneur sur le stand BANDAI NAMCO Entertainment Europe. Pendant la gamescom, un événement spécial sera l’occasion pour les fans de la série Tales de découvrir Tales of the Rays, un JDR gratuit en 3D. Vous pourrez également jouer sur d'énormes écrans à plusieurs autres titres pour mobile, parmi lesquels NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Blazing, le célèbre JDR/action DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE et le JDR/action à scrolling horizontal SWORD ART ONLINE: Memory Defrag.

 

Des activités exclusives seront également organisées pendant la gamescom. Pour la première fois, découvrez l'incroyable EP!C Lounge de BANDAI NAMCO Entertainment Europe ! Une zone climatisée accueillera les membres du programme de fidélité de BANDAI NAMCO Ent. dans laquelle ils pourront jouer à TEKKEN 7, découvrir la première version jouable de DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH - HACKERS MEMORY, participer à diverses activités et recevoir des cadeaux fournis gracieusement par le Club des récompenses EP!C du programme de fidélité de BANDAI NAMCO Ent.

 

 « Plus que jamais, cette édition de la gamescom sera explosive. Nous voulons faire découvrir nos projets les plus spectaculaires à un maximum de joueurs. Project CARS 2 approche, DRAGON BALL FighterZ est sans doute la plus belle surprise de l'E3 et Nino Kuni II: Revenant Kingdom fait l'unanimité. Nous sommes impatients de partager nos jeux pour console et mobile avec nos fans. Et ce n'est que le début ! Nous avons prévu de nombreuses autres annonces et activités pour la gamescom. Restez à l'écoute ! » déclare Hervé Hoerdt, vice-président du département Marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

 

Retrouvez-nous au HALL 6 – A41/B41 !